Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 01:13

                                               Toujours partante !   

         Ce matin, Elle a agité tous ses sacs, et j'ai compris qu'on partait en vacances : J'ai sauté dans la voiture ! Et mon copain Nestor m'a vite rejointe.

     "On se met Véronique ?" Et ma maîtresse s'est mise à glapir avec beaucoup de modulations pendant 3/4 d'heure. Pas juste, quand j'aboie juste un peu je me fais gronder.

      Après j'ai dormi... Et je me suis réveillée dans une forêt aux bonnes odeurs de pin, et de chevreuil.

                                                              P1010016

         Quand même, il faisait un peu chaud, et à la fin de la journée  j'ai apprécié le repos sous l'auvent de la tente.

             P1010010


Le maître nous avait retrouvés, et le lendemain on a fait une promenade comme je les aime : avec beaucoup d'arbres, et de baignades !


           P1010019.JPG

 

                                                              P1010021.JPG

 

On a marché pendant des heures, et il faisait carrément trop chaud... ça c'est mon problème, mais les autres aussi avaient l'air fatigués.

 

                                  P1010027.JPG

 

Alors j'ai fait la respiration qui leur fait peur, en tirant ma langue très fort, et j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec le maître, le soir.

Nestor, lui, a fait son chouchou et est resté un jour de plus. Il m'a tout raconté : 

P1010028.JPG

C'est lui qui a gardé ma maîtresse toute la nuit,

 

P1010031.JPG

C'est lui qui l'a préservée des mauvaises rencontres sur les chemins,


P1010033.JPG

C'est lui qui a testé l'eau avant elle ;


Mais comme il faisait très très chaud, et qu'ils ont quand même trotté 27 km dans la journée, à la fin il s'est é-crou-lé !

 

                     

                      P1010032

 

           ... Heureusement que j'avais triché !

                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Quel exploit! Un grand bravo ! Félicitations du Jury pour le petit Nestor qui a tenu jusqu'au bout!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dalva-raconte
  • : Dalva, honnête Griffon bleu, a suivi sa maîtresse en vélo de Dreux à Granville.
  • Contact

Recherche

Liens